Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

mercredi 14 avril 2010

Re : Parution du 1er scénario de Campagne pour la péridoe Avril 2010

 
Une petite traduction pour moi aussi... On attendra les modifs du scénario pour éditer. Relecture please.

Duel à la Porte de Pharos
Par Clarke Payne

Des rumeurs arrivent à vos oreilles à propos du dernier emplacement de la Toison d'Or qui serait inscrit sur un des nombreux parchemins de la Grande Bibliothèque de Pharos. Des escortes venu de tout le monde antique sont maintenant tournées vers la ville, désireuses d'être les premières à découvrir ce butin. Votre escorte est l'une d'entre elles.

Le voyage fut long et périlleux, mais guidé par la grande lumière du Phare, vos hommes sont arrivés sans encombre à Pharos. Lorsque vous approchez des portes, une autre escorte est en vue et plus vous rapprochez moins il n'y a de doute que vous partagez le même objectif – la porte de la cité et les parchemins de la Grande Bibliothèque. La tension est palpable et les deux escortes se déploient pour la bataille qui décidera de qui entrera en premier à Pharos !


Mise en Place :
Déploiement standard. Sur l'un des bords de table neutre doit se trouver le mur de la cité de Pharos et la porte au centre. Aucune unité ne peut être déployée dans les 15" de la Porte. Une Intrigue Secondaire doit être utilisé pour ce scénario, déterminée aléatoirement à l'aide de la liste page 242 du livre de règles de WarGods Ægyptus.

Règles Spéciales :
Une unité de Gardes de la Cité Heru garde la porte. Ils sont 10 guerriers Heru armés d'Arme d'Hast, de Grand Bouclier, d'Armure Intermédiaire dont un Porte-Étendard et un Musicien et mené par 1 Champion équipé de la même manière. Les Gardes de la Cité ne seront pas impliqués dans la bataille à moins qu'une unité ou un personnage étranger (non-ægyptienne) ou Typhon n'arrivent à 10" de la porte. Si cela se produit, ils obtiennent immédiatement un Pion d'Ordre Charge, et doivent être joués pendant la prochaine Phase d'Activation du joueur adverse. L'unité de Garde de la Cité restera sous le contrôle de l'autre Hiérarque pour le reste de la bataille.

Victoire & Récompenses :
Pour gagner, un joueur doit passer son escorte entière par la porte de la cité ou contrôler le champ de bataille à la fin du tour 10.

Yahoo! Groupes