Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

lundi 15 novembre 2010

Projet Rencontre Ludiques @ Sartrouville JFJ'11

 
L'équipe des JFJ de Sartrouville en les personnes de Barbouille, SebRom et Igor m'a sollicité lors de la GNFX pour savoir si je pouvais être intéressé par organiser quelques chose lors de l'édition 2011 les 15 et 16 janvier.

J'avoue que dans le poste d'arbitre orga je rouille un peu mais comme j'ai des heures à rattraper pour mon boulot ça pourrait être sympa de se faire ce rassemblement WarGods tant attendu. Donc dans l'optique que j'arrive à me libérer à cette date...

Je sais aussi que la date n'est pas franchement terrible pour certains car ça tombe sur un French Waaagh Day.

En vrac :
* L'idée est de proposer des parties liées où chacun fait avancer l'histoire.
* Les scénarios devraient être piochés et remaniés dans la campagne mondiale 2010.
* 5 créneaux horaires (genre Sam > 9-12h / 13-16h / 17-19h Dim > 9-12h / 13-16h). Les gens s'inscrivent à celui qu'il veulent via un sondage google.
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFNIVGExWktoQy1QTUtLN1ZMRFlXMVE6MA

L'inscription se fera aussi via T³ pour rendre la chose bien visible et attirer les gens.

Est ce que ça en botte certains ?

Les détails sur l'histoire arriveront en fonction de la motivation de chacun...


Yahoo! Groupes