Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

mercredi 20 avril 2011

Re : demo à la convention des IPO

 
Igor informe :
----------------------------
> je ferai une demo de wargods les 2 et 3 avril 2011 à petites guerres,
> la convention des IPO de Levallois
>
> http://immortels.fr/
>
> venez me voir pour essayer ou pour jouer à Wargods

En voilà une bonne initiative. Je ne serais pas de la partie mais j'espère que tu feras le plein et que tu prendras plein de photos !

Sinon as-tu bien reçu mon document previews des scénarios de la Campagne Mondiales 2010 ? Je remet le lien pour les gens
http://dl.dropbox.com/u/375944/Pr%C3%A9views%20Sc%C3%A9narios%20Campagne%20Mondiales%202010.pdf
Ça devrait évoluer mercredi avec pas mal de relecture papier qui doivent arriver et je pense changer le fond.

PS : Dommage quand même que l'an dernier la conv ait été annulée !!

--
Dreadaxe


Yahoo! Groupes