Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

lundi 27 juin 2011

Nouvelle troupe Basti ?

 
[Posté par Julien]

Bonjour à tous

J'ai essayé sporadiquement de jouer une armée full Basti, et je me suis rendu compte que ça ne tenait pas trop la route. Question nouveautés, le croco est au point mort (enfin là on peut dire que c'est carrément un sac à main maintenant), alors je me suis dit pourquoi pas essayer de créer ma propre unité d'Asars de Bubastis sur le même modèle que la garde des nécropoles ou des faucons de guerre.

Afin de respecter la philosophie de ce type d'unités, j'aurais voulu avoir votre avis sur l'orientation de cette unité

Si on regarde la garde des nécropoles, elle renforce l'un des trait de l'armée d'anubis qui est la lutte contre les morts vivants.
Si on regarde les faucons de guerre, ce sont des humains avec une discipline améliorée, trait caractéristique des Herus.

Les traits principaux des Bastis sont le manque de discipline, un mouvement élevé et une capacité de tir accrue. Ils se plaisent dans la luxure, sont voleurs et vantards et aiment la richesse

Donc, pour les citoyens de bubastis, je pensais créer la garde du harem. Fluffiquement ça colle trés bien à la culture basti. Par contre au niveau combat, j'aimerais bien leur trouver une petite règle spéciale.

Vous avez des idées , sources d'inspiration etc ?

Merci d'avance.
Julien


Yahoo! Groupes