Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

lundi 7 novembre 2011

WarGods @JFJ2012 - Tournoi WarGods à Sartrouville le 4 Février 2012

 
Les amis de Sartrouville m'ont demandé d'organiser une rencontre WarGods lors des JFJ 2012. L'idée est de refaire la Quête de la Toison d'Or que j'ai pu mettre en place pour mon club. Bref je suis assez rodé et j'ai l'expérience de la première donc ça ne peut qu'être encore plus parfait
Pour s'inscrire c'est ici
http://www.tabletoptournaments.net/fr/images/tournament/8264.png
Pour avoir une petite idée de la journée
--
Dreadaxe

Yahoo! Groupes