Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

dimanche 4 août 2013

Re : Photos de la Journée WarGods du 29/06/13

 

Je te réponds quand j'ai plus de temps mon chère Triz' mais je suis bien content que tu ne sois pas déçu.
Guy-Marc nous propose un remerciement sur le forum internet de Stonehenge, je copie ici histoire de me lancer des fleurs et avant d'ouvrir les commentaires et résultats sous T³.

Un grand bravo à BENOIT pour l'organisation de cette sympathique journée
et selon la formule consacrée : les absents ont eu vachement tort   :'(

En espérant que nombreux parmi les allergiques aux hiéroglyphes et têtes d'animaux d'AEGYPTUS,
se révèleront amateurs de lettres grecques
(et accessoirement de muscles saillants sous armures, ou de courbes sculpturales d'amazones, selon les goûts de chacun  ;))
pour se convertir prochainement aux sorties annoncées d'OLYMPUS, afin que nous soyons plus nombreux la prochaine fois.

Je suis admiratif des 2 parisiens qui ont fait le déplacement pour une journée.

Enfin je remercie à la fois les bonus du règlement de Benoit qui m'a accordé un niveau de Ka = 3
et mon dieu tutélaire SETH pour m'avoir octroyé les dons n° 5 et 10 : Attaque du serpent et Force de Seth
qui m'ont donné une puissance dont un Totanem que je ne nommerais pas se souviendra
 (et oui Xavier pour une fois il y avait + bourrin que toi   ;D)

Xavier a réussi par son talent tactique a donné le coup de grâce à l'hydre et a remporté le trophée de la Toison d'Or
(très bien peint par Benoit, même si cela fera tâche au milieu des Totanem non peints de Xavier  :-\)


__._,_.___

Activités récentes:
Ce message est envoyé via le Y!G WarGods_fr. N'oubliez que si vous voulez lancer un nouveau sujet vous ne devez pas répondre à ce mail mais créer un nouveau mail à envoyer au Y!G. Si vous faites répondre c'est pour commentez le sujet d'origine.

N'hésitez pas rajouter des tags dans vos sujets sous forme de balises pour que chacun puisse filtrer plus facilement. Exemple de balises : [Proxy], [Peinture].



.

__,_._,___