Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

mardi 20 septembre 2016

Re: [Add-on] Cartes Master of Words

 


Pas eu le temps de m'y pencher encore. Il faut que je relise le script de la VF que j'ai histoire de vérifier le wording et si les FAQ/Erratas sont inclus. 

Le 9 mai 2016 01:36, Benoît Dumeaux a écrit :
Le 09/05/2016 00:31, marcolivier_dasilva [WarGods_fr] a écrit :
 
Bien que je sois sur mes spartiates et mes athéniens pour le moment, je commence à envisager une petite armée aegyptus, c'est le genre d'initiative qui ne peut que servir la communauté ;)

Des photos WIP de tes Olympiens !!
Je fais ça dans pas longtemps alors pour combler la communauté (lol).

--
Dreadaxe


Répondre 




Toute la discussion (7)

Yahoo! Groupes