Blog de WarGods_Fr dédié à la gamme de jeu WarGods (Ægyptus dans un premier temps puis Olympus et Hyperborea dans un second) crée par Crocodile Games. Ce blog a pour but de présenter la plupart des sujets de discussion de WarGods_Fr sous forme d'article, les gens peuvent commenter en répondant directement sur le Y!G. Le Grand Blup propose aussi un forum communautaire ici même (dont vous pouvez suivre le flux RSS ci-dessous).

lundi 12 avril 2010

Re : Script des règles des Necropolis Guard

 
--- Dans WarGods_fr@yahoogroupes.fr, Julien a écrit :

Une petite traduction vite faite :

Une petite relecture... J'ai laissé les termes incertains de traduction


Profils
Necropolis Guard

Type :
Mvt
Pdv
#Att
Att
Def
Tir
Arc
Disc
Pts
Guerrier
4
1
1
5
5
4
5
6
23
Champion
4
2
1
6
5
5
5
7
40
Héros
4
3
2
7
6
6
6
8
67

Équipement : Tous les Necropolis Guards sont équipés d'Armure Intermédiaire, de Mummy Cleaver, et d'Amulette d'Anubis. Le coût de l'équipement est inclus dans leur coût total. Ils ne peuvent pas être équipés d'armes ou d'armures additionnelles, mais peuvent avoir un Porte-Étendard et un Musicien pour le coût habituel.
Armure : Intermédiaire (AR : 4)
Modificateur de Dommage : 2
Taille de Socle : 20x20 mm

Restrictions
La Necropolis Guard ne sert qu'Anubis, et ne peut être inclue que dans l'escorte d'un Hiérarque d'Anubis. Ils sont considérés comme des troupes d'élite et leur coût ne peut excéder 25% du total de point l'escorte.
La Necropolis Guard ne peut recevoir d'équipement supplémentaire – tous sont équipés d'Armures Intermédiaires, de Mummy Cleavers et d'Amulettes d'Anubis. Ils peuvent avoir un Porte-Étendard et un Musicien pour un coût additionnel.

Mummy Cleavers
Cette arme est une lourde lame de bronze qui doit être maniée à deux mains à cause de son poids élevé. Dans les mains d'un utilisateur fort et expérimenté, le Mummy Cleaver peut couper un corps en deux et peut aisément décapiter un adversaire de taille humaine. Contre des figurines de taille humaine (avec des socles de 20mm ou 25mm), lorsqu'un jet naturel de 10 sur un Test de Mêlée est réalisé, le Fendoir a décapité sa victime. Les morts-vivants ne disposent d'aucune Sauvegarde d'Armure lorsqu'ils sont décapités et sont immédiatement retirés du jeu. Les figurines vivantes ne disposent que de leur Sauvegarde Immuable contre la décapitation. Si la Sauvegarde est ratée, tous les Points de Vie de la victime sont perdus et la figurine est retirée comme perte. Les attaques réussies avec tout autre résultat autre que 10 autorisent les Sauvegardes d'Armures normalement. Cette arme inflige une pénalité de mouvement de -1 à son porteur et cette pénalité est déjà incluse dans le profil des Necropolis Guards.

Améliorations des personnages
Pour chaque unité de Necropolis Guard dans l'escorte, un seul Champion ou Héros peut être équipé avec les améliorations suivantes au coût indiqué :

Blade of Jugment (Coût : 10 pts)
Le Mummy Cleaver du héros est gravé de hiéroglyphes du Livre des Morts traitant du jugement des âmes des damnés et a été bénie par les Prêtres d'Anubis pour transmettre ce jugement à la cible de ses attaques. La Blade of Jugment utilise les mêmes règles que celles des Mummy Cleavers, mais contre les Escortes de Hiérarques Infâmes ou du Mangeur de Mort, elle possède les règles additionnelles suivantes : elle a un Modificateur de Dommage de 3 au lieu de 2, et les ennemis tués par la Blade of Jugment ne peuvent être relevée comme mort-vivant par aucun sort ou pouvoir (comme Feu Sombre) et les ennemis morts-vivants tués par la Blade of Jugment sont détruits pour toujours, réduits en poussière. Les figurines morts-vivantes ainsi détruites ne peuvent être récupérées lors de la Récupération des Pertes.

Tatouages Hiéroglyphiques (Coût : 30 pts)
La peau du héros Necropolis Guard est tatouée de nombreux hiéroglyphes, lignes magiques et sorts retranscrits du Livre des Morts promettant protection à son âme et le guidant à travers les périls de l'après-vie. Conscient de cette protection, le héros ne craint pas la mort, et conduira avec abnégation ses troupes vers des batailles sans espoir s'il croit que son sacrifice ne sera pas vain. Un héros avec des Tatouages Hiéroglyphiques peut rejeter tout Test de Discipline raté une fois. Si le résultat du second jet est aussi un échec, le résultat ne peut être changé, même en utilisant le pouvoir du Hiérarque Défier le Destin.


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